Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 08:51

Allé pour faire un peu original, aujourd'hui j'ai décidé de retranscrire ce que j'ai vu et fait hier au salon du jeu de société histoire de déconner un peu ^^. Pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes xD.

Au départ ce n'était que de la simple curiosité, allé passons une soirée en dehors de chez nous on verra bien...Et puis très vite ce salon a attisé ma curiosité!!!!

SDC13668.JPG

L'alchimie...Et bien je l'ai eu cette alchimie, et je dois vous dire qu'on s'est amusés les amis et moi!!! Tous d'abord on rentre dans une salle et BAM on vous demande votre prénom pour le marquer sur une étiquette que vous collerez sur vous (où vous voulez, j'ai essayé le front mais ça a fait peur xD).

SDC13688.JPG

Au cas où...Je saurai plus comment je m'appelle...Tisser des liens d'amitié qu'ils disaient!!!!Je les avais avec moi mes amis xD Enfin bref!!!rentrons dans le vif du sujet. Ma copine et moi (les autres étant partie se balader un peu), nous avons commencé à jouer à un jeu...LE JEU de fou qui est très simple mais bien marrant... Et je vous le met dans le mile (Emile!!!!Non pas de chewing gum maintenant!!!) c'est un jeu de fannnnntômmmmmes xD bruuuuuu mais qui fait pas peur ^^.

SDC13681.JPG

Voilà l'escalier Hanté bruuuuuu xD. Bon petit jeu où l'on peut jouer à 4 au max mais nous on était deux et on s'est bien poilées!!! Le but du jeu: amener son pion à la case d'arrivée, mais et je dis bien mais...Les pions se transforme en gros fantômes et bien entendu on ne sais plus quel est notre pion...Donc on peut faire gagner l'autre!!!!excellent je crois que j'ai fait gagner ma copine!!!!

SDC13682.JPG

Voilà, les pions sont sous les fantômes.....

 

Enfin bref bon après avoir joué à ça...Ba on est allé manger quoi..MIAM MIAM puis retour au salon!!! J'aimais bien l'ambiance entre les parties de jeux de rôles et nous pitits utilisateurs de jeux de société :)

SDC13672.JPG

SDC13687.JPG

Enfin bref après avoir salué ces Mosieurs et avoir mangé du Mc DOW (Ronald c'est le mal!! xD) nous sommes repartis jouer!! Alors nous avons eu des pitits soucis techniques bien entendu...

SDC13690.JPG

Ce jeu n'avait pas de piles ( je suis partie à la recherche de piles tel Indiana Jones à la recherche d'un temple je ne sais lequel d'ailleurs...). Dommage il avait l'air fun!! Nous en avons pris un autre qui n'avait pas de règles u_u. Tant pis cherchons en un autre...Hummm

SDC13678.JPG

Non pas celui là...Je m'imaginais des enfants parler..."Tiens tu sais ce que j'ai eu à noyel? Le Toutou Rista!!!" Ouaaaaa j'avais des maux de ventre d'avance xD.

Non nous avons trouvé ça:

SDC13691.JPG

Un jeu qui consistait à faire deviner des fins de phrases, bien sympatique et tordant avec quelques petits défis!!!Alala on s'est bien marrés...La soirée s'est terminée vers 1h30 du mat et je suis rentrée sous la pluie contente d'avoir acheté ce jeu pour me re marrer un bon coup avec mes potosses!!!

J'espère que vous m'aurez lu jusqu'au bout héhé. Si non ba tant pis!!!! c'est la vie ma pauv' Lucette ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut :) Je voulais te remercier grandement pour ton partage sur mon site :)<br /> Je suis heureuse que tu l'apprécies ;)<br /> Bonne continuation!
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien j'apprécie les belles choses et tu as beaucoup de talent!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bidulart
  • : Un peu de tout..Un peu de rien....Des peintures, des dessins, et de la nourriture :)
  • Contact

Recherche